• ADMIN
  • 22 octobre 2019
  • 0 Comments

Santa Gertrudis Fruitera

Santa Gertrudis Fruitera

Partez a la découverte de Santa Gertrudis Fruitera situez a l’intérieur des terres a seulement quelque kilometre d’ibiza en suivant les indications Sant Miquel et Santa Gertrudis. Sur votre route vous passerez par la Galeria es Molí, un moulin reconnaissable au loin qui abrite une très grande collection de peintures internationaux qui fascinera tous les amateurs d’art et de décoration!

Le village de Santa Gertrudis qui est calé entre campagne et collines qui Sa Torrera culmine a 348m.. Les ruisseaux des alentours et d’anciens puits rende la terre très fertilite dans cette belle région.
Ce petit village a été construit autour de son église XVIIIe siècle (entre 1786 et 1796), qui ne laissera pas indifférents les amateurs d’antiquités… La coutume veux jadis.. qu’a la sorti de la messe on ce réunissent dans des petits bars appartenant aux voisins pour boire un petit verre et grignoté des bocadillos de pa amb oli. L’un des plus anciens de ces bars, Costa, existe toujours sous les arcades d’une vieille maison.

Le charme persiste dans l’une des plus belles et anciennes villes d’ibiza rester authentique. La vie s’organise autour de l’église et de sa place. En été, vers 22h, les bars sont remplis d’une foule hétéroclite qui apprécie un repas pris sur le pouce dans une ambiance bruyante et populaire. Vous ne serez pas déçus. Un très bel endroit !

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.