• ADMIN
  • 30 septembre 2019
  • 0 Comments

Sant Ferran de Ses Roques

Sant Ferran de Ses Roques

Sant Ferran situé non loin de Sant Francesc et d’Es Pujols, ce petit village de Ses Roques est l’ancienne destination de la culture hippie. Avec son charme électrique perpétué par les bars et les restaurants ou de nonbreux stars y ont séjourné comme Led Zeppelin, Bob Dylan, les Pink Floyd et bien d’autre!!

Vous pourrez allé découvrir un bar mythique le Fonda Pepe qui accueille un bon nombre de musiciens qui aime joué de la gratte!! A ne pas manqué un petit marché qui exposent quelques magnifiques créations artistique d’artistes. Le soir venu, l’animation dans les ruelles étroites continu et on y découvre la culture flower power et un moment agréable pour y boire un verre ou même dîner et finir par des pièces de théâtre et des concerts qui animent le village en été.

Surplombant le petit village vous pourrez visité une belle petite église en pierre du XVIIIe siècle qui furent édifiés à proximité des salines. Mais le sel attaquant les parois de l’édifice qui s’effritaient, on la déplaça au centre de l’île en 1883.

L’incontournable crique de Cala en Baster qui est situé a seulement deux kilomètres du village, un endroit sauvage creusée dans la roche et à l’eau turquoise qui vous transportera dans un moment unique! qui fait aussi office d’un petit port naturel ou stationne des petites embarcations caché dans des grottes!

Une balade en haut des sommet d’on vous profiterez d’une vue panoramique sur Ibiza. Ce peut être aussi l’occasion de mouiller les kayaks et de partir explorer les alentours.

Leave a Reply

Lost your password?

User registration is disabled for now. Contact site administrator.